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Mobilité

Vu les grandes distances et les capacités, les infrastructures ferroviaires font souvent appel à la haute tension. Les lignes aériennes des chemins de fer électrifiés sont alimentées par une station de traction. Il s’agit d’une station haute tension, munie ou non d’un redresseur pour convertir le courant alternatif en courant continu. Cette dernière dépend de la tension requise sur cette voie ferrée en particulier. Pour contrôler les pertes sur de grandes distances, de nombreux services auxiliaires tels que la signalisation ou le chauffage d’aiguillage, sont alimentés en haute tension. Cela se fait à partir de sous-stations pour les services auxiliaires.

Depuis 2015, nous disposons également d’une grande connaissance et d’une longue expérience dans la fourniture de sous-stations de traction aux entreprises de transports publics (chemins de fer, trams, métros) et nous proposons une gamme complète de produits et de solutions à basse et moyenne tension. Nous mettons toujours à disposition les dernières technologies en date ainsi qu’un service d’entretien performant qui garantit la valeur de l’équipement à long terme.

References

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