Un réseau mondial d’experts

Grâce à notre organisation en réseau, nos 425 business units offrent à nos clients un avantage concurrentiel en tirant parti et en partageant l’expérience et les meilleurs practices.

Pour maintenir ce niveau constant de haute performance, Omexom a développé des clubs pour se concentrer sur nos principaux secteurs d’activité, notamment la production d’électricité, les énergies renouvelables, les lignes, les sous-stations, l’automatisation et bien d’autres.

Nous nous engageons à promouvoir des pratiques de responsabilité énergétique innovantes et durables, ce qui nous positionne à l’avant-garde du marché.

Toutes nos business units partagent des valeurs et des objectifs communs dans les domaines de la sûreté / sécurité, de la formation et de l’innovation.

 

Omexom en Belgique

Avec nos 70 collaborateurs spécialisés, Omexom Belgium vous offre des solutions pour la production d’électricité, la transmission, la transformation et la distribution de l’énergie électrique. Grâce à notre expérience de longue date, nos clients peuvent compter sur un partenaire fiable pour l’entièreté du projet allant du conseil aux projets d’installation et d’intégration, jusqu’à la maintenance. Nous soutenons à tous les niveaux, dans un partenariat constructif, principalement les gestionnaires du réseau de transport et de distribution, les consommateurs industriels en haute tension et les fabricants de matériel de haute tension.

Nous disposons également d’une grande connaissance et d’une longue expérience dans la fourniture de sous-stations de traction aux entreprises de transports publics (chemins de fer, trams, métros) et nous proposons une gamme complète de produits et de solutions à basse et moyenne tension. Nous mettons toujours à disposition les dernières technologies en date ainsi qu’un service d’entretien performant qui garantit la valeur de l’équipement à long terme.

 

Engagé pour la Sûreté et la Sécurité

La sûreté et la sécurité sont notre priorité absolue. Omexom partage les innovations et les meilleures pratiques dans ce domaine dans toutes nos Business Units, en les adaptant aux besoins locaux. Cela se reflète dans bon nombre de nos actions quotidiennes, notamment les journées de la sécurité et l’élaboration de procédures de sécurité. Surtout, il se traduit par l’engagement individuel de chaque collaborateur envers ses clients.

 

Image

A Global Network of Experts

Thanks to our network-based organization, our 425 business units provide our customers with a competitive edge by leveraging and sharing experience and best pactices.

To maintain this consistent level of high performance, Omexom has developed clubs to focus on our key business lines, including electricity generation, renewable energy, lines, substations, automation and many more.

We are committed to driving innovative and sustainable power responsibility practices, which positions us at the forefront of the market. All our business units share common values and objectives in the fields of safety/security, training and innovation.

About Omexom Belgium

With our 70 specialized employees, Omexom Belgium provides the best solutions for generation, transmission, transformation and distribution of electrical energy. Thanks to years of experience, our customers can count on a reliable partner for their entire project, going from consulting and design over installation and integration to maintenance. Every TSO (Transmission System Operator) and DSO (Distribution System Operator), industrial consumer at high voltage or high voltage switchgear manufacturer can rely on a constructive partnership with Omexom, at all voltage levels.

We also have a wide knowledge and experience in providing traction substations for public transport companies (railways, trams, metros) and offer a comprehensive range of low and medium voltage products and solutions. We always offer the latest technologies, including an efficient maintenance service to ensure the value of long-term equipment.

Committed to Safety & Security

Safety and security are our top priority.  Omexom shares innovations and best practices in this area across all our Business units, adapting them to local needs. This is reflected in many of our day-to-day actions, including Safety Days and the development of safety procedures.  Above all, it is reflected by the individual commitment of each collaborator to their customers.

 

Image